UDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UDR

Forum Unréal Destructor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 présentation Marmulus

Aller en bas 
AuteurMessage
Marmulus

Marmulus


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
Univers : 53
Alliance : aucune
Date d'inscription : 18/11/2007

présentation Marmulus Empty
MessageSujet: présentation Marmulus   présentation Marmulus Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:49

Salut.

Comme vous allez le voir, je viens de poster un message quasi identique pour un éventuel recrutement parmis vous.

Je m'appelle Julien, j'ai 28 ans et j'ai joué à Ogame durant l'année 2006 dans l'univers 41 (classé environ 280ème suivant les jours - mon alliance était les E.Gal ).

J'avais arrêté suite à un déménagement et j'ai repris depuis le 2 novembre dans cet univers.

Ayant commencé en retard dans cet univers, je ne suis actuellement que 5599 ème et je n'ai que 1980 points mais je me connecte chaque jour et progresse dans le classement quotidiennement.

Je suis mineur (ou plutôt j'était..... ) et j'aime disposer d'une grosse défense dissuasive pour que l'on me laisse en paix; toutefois le raid reste indispensable et fait partie de ma tactique de jeu.

Mes passions et loisirs sont O Game (évidemment) - la moto (750z) - le krav maga et la course à pied.

Voilà Voilà.

A bientôt.

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Marmulus

Marmulus


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
Univers : 53
Alliance : aucune
Date d'inscription : 18/11/2007

présentation Marmulus Empty
MessageSujet: Re: présentation Marmulus   présentation Marmulus Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:58

comme vous pourrez le voir dans la partie recrutement, je vient de me désister vu l'inactivité de l'alliance

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Marmulus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de Marmulus
» Présentation Gost galactica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UDR :: Présentation-
Sauter vers: