UDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UDR

Forum Unréal Destructor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature de Marmulus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marmulus

Marmulus


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
Univers : 53
Alliance : aucune
Date d'inscription : 18/11/2007

candidature de Marmulus Empty
MessageSujet: candidature de Marmulus   candidature de Marmulus Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:41

Salut.

Juste un petit message de présentation.

Je m'appelle Julien, j'ai 28 ans et j'ai joué à Ogame durant l'année 2006 dans l'univers 41 (classé environ 280ème suivant les jours - mon alliance était les E.Gal ).

J'avais arrêté suite à un déménagement et j'ai repris depuis le 2 novembre dans cet univers.

Je viens me présenter car je vous aie repérés par hasard ( un de vos membres - Luke Skywalker - est sur le même système solaire que moi )et votre philosophie me plaît.

Je souhaite intégrer votre alliance car j'aspire comme vous à monter dans le classement et faire partie d'une alliance forte et soudée.

Ayant commencé en retard dans cet univers, je ne suis actuellement que 5599 ème et je n'ai que 1980 points mais je me connecte chaque jour et progresse dans le classement quotidiennement.

En attendant votre réponse, si vous voulez bien de moi, je viendrais flooder avec vous.

Sinon je dispose de temps libre règulièrement, ce qui facilite la progression.

Je suis mineur (ou plutôt j'était..... ) et j'aime disposer d'une grosse défense dissuasive pour que l'on me laisse en paix; toutefois le raid reste indispensable et fait partie de ma tactique de jeu.

Voilà Voilà.

A bientôt.

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Marmulus

Marmulus


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
Univers : 53
Alliance : aucune
Date d'inscription : 18/11/2007

candidature de Marmulus Empty
MessageSujet: Re: candidature de Marmulus   candidature de Marmulus Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:47

Je vous rajoute ma progression du jour :

2.337 points (Place 5.310 sur 14.040)
Revenir en haut Aller en bas
Marmulus

Marmulus


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
Univers : 53
Alliance : aucune
Date d'inscription : 18/11/2007

candidature de Marmulus Empty
MessageSujet: Re: candidature de Marmulus   candidature de Marmulus Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:57

Devant l'inactivité du forum et vu que le fait que personne ne se connecte, je vous informe que je me désiste et annule donc ma candidature.

j'attends d'une alliance que le forum soit actif, ce qui n'est manifestement pas le cas ici.

je vous souhaite bonne continuation

bon jeu

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Alex C
Administrateur
Administrateur
Alex C


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 32
Univers : 53
Alliance : UDR
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature de Marmulus Empty
MessageSujet: Re: candidature de Marmulus   candidature de Marmulus Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:06

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Marmulus Empty
MessageSujet: Re: candidature de Marmulus   candidature de Marmulus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Marmulus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Marmulus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UDR :: Candidatures-
Sauter vers: